#TwitterFlightSchool : le nouvel outil spécialisé qui fait gazouiller

0
564

Alors que le Community management évolue chaque jour et se concrétise dans son impact sur la communication online d’une société, Twitter, le géant du partage de messages personnels, décide d’ouvrir au grand public un outil spécialement conçu pour mieux comprendre le potentiel du Réseau à figure d’oiseau, ainsi qu’un grand nombre de ressources liées au second réseau social de la planète.

Une plateforme multi-langage, destinée à tous

Déjà proposé depuis 2014, le système de Flight School consiste à rendre accessible de nombreuses observations faîtes sur le réseau social, ainsi que plusieurs formations destinées à mieux appréhender l’outil, ainsi qu’à améliorer l’utilisation des ressources du site qui rassemble quelque 316 millions d’utilisateurs actifs par mois en 2015.

Ce système est aujourd’hui disponible en 16 langues, dont le français, et met à disposition tout ce qu’il faut savoir pour une action de communication d’une société lambda, qu’elle qu’en soit la taille. Il s’agit ainsi de rendre l’outil de communication plus accessible et surtout plus perméable.

Il ne s’agit donc pas d’un outil réservé uniquement aux professionnels, mais également à qui souhaite comprendre ce que twitter a dans le ventre, et tout ce qu’il rend possible en termes de communication à grande échelle, et de publicité par réseau social.

Le plein potentiel du logiciel de formations Twitter

Ainsi, on l’a compris, il s’agit par ce logiciel d’apprendre à utiliser avec une meilleure application ce que Twitter a à offrir. En plus des formations proprement dites, se connecter sur FlightSchool permettra d’accéder à de nombreuses observations faites sur les utilisations du réseau social, ainsi que les nouvelles utilisations qui révolutionnent le géant américain au fil du temps. Ce logiciel permet également de suivre avec précision les dernières mises à jours, et ainsi, s’assurer de ne pas passer à côté de ce qui fera la prochaine sensation de la toile.

En plus des tutoriels, de nombreux chiffres recueillis par Twitter sont accessibles, qui permettent une visibilité actualisée du potentiel de l’outil.
Une fois maîtrisé, ce logiciel de formation ne servira plus seulement au Community Manager, mais également aux Quality Manager et Customer Manager. Plus qu’un simple logiciel de formation, le FlightSchool rend accessible tous les outils nécessaires pour une utilisation professionnelle de qualité du réseau social.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire