L’élection de Trump vue par Twitter

0
702

Donald Trump est le nouveau président des États-Unis. Les frontistes s’en sont bien réjouis alors que les fans d’Hillary Clinton n’ont pas manqué de faire part de leur déception face à une victoire qu’ils jugent inattendue.  Alors que les fans d’Hilary Clinton exprimaient leur joie sur Twitter pour les premiers résultats qui plaçaient le Parti Démocrate en tête, les frontistes affichaient une certaine indifférence pour cette « élection qui ne concernait que les Américains »…

Capture

 

Capture2

Mercredi matin, la donne a changé ! Les frontistes se réjouissent sans retenue de la victoire de Donald Trump. Marine le Pen, la présidente du FN, se moque bien du commentaire  écrit par l’ambassadeur de France aux Etats-Unis : « Un monde s’effondre devant nos yeux. Un vertige ». Elle félicite Donald Trump, tout comme les autres frontistes, de sa victoire avant même les résultats définitifs, glissant même un « peuple américain libre » !

Capture3

De son côté, Stéphane Ravier parle d’un « bras d’honneur » adressé au système et d’une véritable victoire face à l’arrogance du système médiatique qui s’était mobilisé, selon lui, contre Donald Trump. Robert Ménard et Gilbert Collard sont, on s’en doutait, du même avis.

5

Pour, les supporters d’Hillary Clinton, l’heure est à la déception. Il faut dire qu’ils ne doutaient pas une seconde de son investiture, à fortiori après le classement du fameux dossier des emails par le FBI il y a quelques jours.

88

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire