YES WIS PICS – Concours photo

0
36

Yes yes yes ! Aujourd’hui je vais vous parler du nouveau jeu concours organisé par WIS, la Web International School. En tant que CM exemplaire j’ai proposé à la direction de l’école d’organiser un petit concours photos afin de vous mettre dans le bain du « Web 3.0 ». En effet le concours photo aborde ce sujet !

Bien sûr il y a des étapes à respecter, mais ce qu’il faut surtout c’est beaucoup d’imagination, un appareil photo et clic, partager votre photo pour récolter un MAXIMUM de like les amis !

Soyons sérieux, comment participer à ce jeu ?!

Le jeu concours a commencé le 15 mai et se finira le 3 juillet 2014 (vite vite !). Pour y participer il suffit dans un premier temps d’aimer et de rejoindre la page facebook de WIS (un petit clic ici), ensuite prenez une photo illustrant le mieux selon vous le Web 3.0 et téléchargez la via l’application se trouvant sur la page de WIS. Et pour finir partagez la et récoltez le plus de like possible ! C’est comme cela que nous allons déterminer le gagnant du jeu concours.

Et bien sûr qui dit jeu concours, dit gains !

Vous allez me dire « et à quoi ça va me servir de participer à ce jeu ? » on a pensé à TOUT. Nous avons sélectionné avec soins les prix que nous allons remettre aux grands gagnants. Ce sont des dotations de taille pour vous équiper pour une rentrée au top dans les différents campus de WIS :

  • 1 Mac Book Pro, oui vous avez bien entendu, un ordinateur portable afin de prendre des notes durant les cours à WIS.
  • 5 Ipad Mini, tant qu’à faire, restons dans la gamme apple et restons connectés !
  • 5 casques beats solo, entre 2 cours à WIS, écoutez votre musique préférée.

J’ai bien envie d’y participer moi aussi ! Je compte sur vous pour me faire de magnifiques photos et pour jouer le jeu (pas de petits malins trafiqueurs de like… Restons fair play). Si vous voulez plus de précisions sur le jeu, retrouvez le règlement sur : www.wis-ecoles.com/wis/jeu .

A vos appareils, prêts, flashez ! Bonne chance à tous !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire