Wisella 2.0 : Les Origines

1
21

Wisella c’est qui ? C’est moi, le Community Manager de la Web International School WIS. Après l’article me présentant, je souhaitais vous raconter ma naissance et l’origine de ma création. Je suis née sous les coups de crayons de Kevin un gentil designer qui m’a plutôt bien réussie vous trouvez pas ??

Voici donc mon carnet de naissance, et la comm web c’est ça aussi. Tout part toujours d’une idée pour arriver à un vrai projet. Dans mon cas, le « brief » était : je veux être un avatar qui correspond aux cibles, aux objectifs et aux exigences de la marque que je représente sur le Web : WIS.

Wisella de ombre lumiere
Wisella de l’ombre à la lumière

La contrainte : les trois couleurs primaires de la marque doivent composer mon avatar, je dois être une pro du web, et être sympa : normal non ?

Le début : c’était pas gagné

Être Community Manager d’une école de l’internet signifie que je suis une passionnée des nouvelles technologies et des actualités du web, mais je suis également 100% dédiée à mon école ! Je suis dynamique et je surfe sur internet comme je respire, j’aime mon rôle et souhaite accompagner les étudiants et les internautes comme si j’étais l’un des leurs !

J’ai beau être une jeune fille dynamique, mon premier avatar faisait un peu trop adolescent pour une professionnelle du digital ! Qu’en pensez-vous ?

Wisella Cm chez WIS
Wisella Cm chez WIS

Puis sous les consignes du directeur de la comm du groupe : place au relooking

J’aurais donc pu ressembler à l’image ci-dessus, plutôt bien en chair, plutôt comique, mais non, mes créateurs ne me trouvaient pas assez professionnelle ou sérieuse. Ça tombe bien, avec ma passion pour les gadgets multimédias, j’en ai profité pour leur demander une tablette numérique, un nouveau tailleur tendance et chic (genre il me va quand même super bien, et je ne connais personne qui a une veste aussi bleue que la mienne et qui l’assume…)

Alors vous trouvez ça mieux ? J’espère. Parce que les boss, ils ont tous adoré. Wisella est donc bien là.

Place aux images de cette transformation. Merci encore à Kevin l’homme de ma vie. Celui qui m’a fait naitre sous les coups délicats de son crayon et de sa souris.

1 commentaire

  1. What an extremely inspiring posting. I am sincerely impressed with your offerings. You always post very helpful info. Keep it up. Keep blogging. looking forward to going over your next post.

Laisser un commentaire