WIS : Un nouveau concept dans vos salons étudiants !

0
13

Comme pour la mode, les salons des étudiants ont aussi leurs saisons et c’est maintenant. Et bien entendu, WIS était de la partie. Evidemment, en tant qu‘étudiante et passionnée d’internet, je n’ai pas manqué d’aller leur faire un coucou le week-end dernier à Bordeaux, au parc des expos.

Aux côtés d’autres étudiants, j’ai fait longuement la queue avant d’arriver dans l’antre des parcours et cursus divers. C’est dans une ambiance bonne enfant que je fais la connaissance de futurs étudiants qui se destinent aux métiers 2.0.

Born to be WIS

Sur le stand de WIS, ça s’agite pas mal. Grâce à son arrivée à la rentrée prochaine, le campus Bordelais va bouger !

Comment je le sais ? J’ai l’œil pour les mordus du web, fans de nouvelles tendances, motivés pour se lancer dans de nouvelles aventures webistiques.

Pour tout avouer, je suis « Born to be WIS ». Une école web à 360°, du développement Web, en passant par le E-Commerce, les Start-up et enfin par la communication. Que demander de mieux pour la génération née avec une souris entre les mains ?

Après le choix de l’école, celui du campus

Et pour se spécialiser dans les métiers du web, pourquoi ne pas opter pour WIS « La Web International School » , Elle possède cinq campus répartis aux quatre coins de la France: Bordeaux, Lyon, Lille, Amiens et Nantes. Un large choix. Mais aussi souvent difficile à faire pour les étudiants.

Il faut alors peser le pour et le contre. Prendre en compte la vie estudiantine de chaque ville, la région de son installation (Le Nord ou le Sud ?), et ne pas se tromper sur le cursus.
En résumé, c’est une affaire de goût et c’est comme les couleurs, ça ne se discute pas !

Mais je suis sûre que votre choix sera le bon. Une vie étudiante est toujours trépidante que ce soit en Aquitaine ou dans le Rhône ; vous ne vous ennuierez pas, c’est une certitude !

Vous avez raté les salons étudiants de Bordeaux et d’Amiens ? Pas d’inquiétude !
De nombreuses sessions de rattrapage sont prévues. Les prochains rendez-vous sont à Lille du jeudi 16 au samedi 18 Janvier, à Lyon les 17,18 et 19 Janvier et enfin à Nantes les 14 et 15 Février.

Je vous conseille de vous rendre sur le site de WIS pour les infos et remplir une demande d’envoi de candidature !
Et vous, pour quelle ville étudiante allez vous craquer ?

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire