Et si on parlait de WIS et de stages ? Prenez votre envol!

0
18

Kikou la compagnie. Après une longue journée passée devant l’écran de mon ordinateur à chasser les nouveautés du jour du domaine informatique, sans succès, j’ai réalisé que l’urgence se trouvait ailleurs. Vous voyez de quoi je parle ? Ok, j’arrête de vous embrouiller, aujourd’hui nous allons causer d’orientation et surtout de stages, d’autant que le mois de mars se prête volontiers à la question. Et sans détours, même si vous êtes censés le savoir, je vous exhorte à bien choisir votre stage dans les métiers du web. C’est cool, fun … mais encore faut-il bien choisir son orientation.

Chercher le bon stage aujourd’hui pour mieux travailler demain

Si parmi vous certains ont encore du mal à trouver leur voie ou si, même après avoir fait le choix de l’informatique, vous ne savez pas encore vraiment quel métier vous voulez faire, rassurez-vous : WIS vous apportera son aide et ses conseils. L’école forme les étudiants à l’aide d’une pédagogie opérationnelle mise en avant par une implication remarquée des entreprises au cours de la formation, avec notamment de nombreuses rencontres organisées pour vous permettre de choisir votre orientation et réussir à trouver un stage.

WIS, c’est surtout un stage au top !

Vous vous demandez comment ? Tout simplement parce que l’objectif de WIS, à travers les stages, est de faciliter l’intégration des futurs ‘‘geeks’’ que vous serez, dans le monde professionnel. La spécificité des stages avec WIS, c’est aussi l’implication des entreprises évoquée plus haut et qui constitue l’un des atouts majeurs de cette école du web. Et puis, vous ne serez jamais livrés à vous-mêmes, vous serez accompagnés dans votre recherche et dans le choix du stage en fonction de vos envies professionnelles. Si certains ont d’ores et déjà des envies de community management, de référencement ou autres professions, alors vous apprécierez votre stage avec WIS. Dites-moi si ce n’est pas top ça ?

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire