WIS : Focus sur une école bien dans son époque

0
16

La rentrée approche. Vous allez bientôt reprendre le chemin des cours où il va falloir vous plier à la coutume du récit de vacances entre souvenirs de cornets de chichis et montagnes de glaces italiennes! Bref, finies les grasses mat et les tartines de Nutella, il va falloir penser peu mais bien pour se faire un avenir brillant. Présentation d’une école décidément bien de notre temps : WIS, spécialiste des formations aux métiers du web. Je vous embarque pour une petite visite au pays du numérique….

« Les digitale natives ont enfin leur école »

Epsi, Idrac, Ifag et sup de com, 4 écoles prestigieuses de la scène Française se sont réunies pour donner vie à une école qui fait mouche pour les accros au web ! WIS : l’école du tout internet. A l’heure où le secteur du digital et les stratégies internet en particulier ne connaissent pas la crise et recrutent à tour de bras, force est de constater que les recruteurs souffrent cruellement d’un déficit en profils formés correctement et surtout rapidement opérationnels.

Community manager, développeur mobile, rédacteur web ou encore référenceur, ces métiers aux noms barbares et encore méconnus il y a peu, sont sur le devant de la scène.

« Une petite entreprise qui ne connait pas la crise »

En s’adaptant aux exigences des entreprises mais aussi à celles de notre époque où le digital prend une ampleur considérable dans le quotidien, les formations de cette école foncièrement novatrice en matière de propositions s’inscrivent allégrement dans une ère en partance pour de nouveaux métiers.

Un peu de créativité, beaucoup de stratégie et un soupçon d’aisance sur la toile, permettra aux candidats de parier sur un avenir prospère grâce à un CV détonnant. Bonne rentrée à tous, en mode web 3.0…

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire