Sublimée jusqu’au bout du smartphone…

0
18

Parce qu’il nous est déjà arrivé à toutes de regretter un achat make-up fait précipitamment dans l’espoir de se retrouver avec le glam de la bouche pulpeuse de Scarlett Johansson ou les pommettes poudrées rose bonbon de Kim Kardashian, aujourd’hui je tiens à témoigner ma reconnaissance éternelle à l’Oréal pour avoir inventé l’appli au top du top en matière de sublimation de la beauté féminine : Makeup Génius.

A télécharger de toute urgence pour devenir une véritable Diva en un clic… version 3.0….je vous en parle !

« Ce soir je serai la plus belle pour aller danser… »

L’idée de cette appli est totalement géniale et révolutionnaire. Le monde de l’industrie se transforme en se mettant au service de notre beauté. Du miroir peu flatteur à utiliser en vitesse dans le métro pour se repoudrer le nez, l’écran de votre smartphone devient un partenaire de choix en matière de relooking make up.

Après le régime bronzage, la détox à l’aloé vera, aujourd’hui je vous aide à faire le bon choix en matière de fond de teint et d’œil de biche. Oui mesdames ! Ayant mobilisé une équipe de 15 pros de la Silicon Valley, cette appli spéciale minois nous vient donc d’un incubateur de beauté connectée made in USA.

« Dis moi pas qu’c’est pas vrai ! »

Allez allez, je vous dis comment ca marche, vous allez voir que c’est bien pensé, et franchement pas sorcier à manier. On se prend en photo en essayant d’être à notre avantage: regard de braise et air ingénu de rigueur, et c’est parti pour un essayage maquillage impressionnant de réalisme sur votre iphone.

Un résultat peaufiné et soigné prenant en compte la couleur et la texture de notre peau mais aussi sa luminosité. Moi je m’incline. On va enfin pouvoir faire notre shopping maquillage avec un regard éclairé.

Pour celle qui s’offrira encore un look make up version Cruella, plus aucune excuse. A bonnes entendeurs, salut !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire