Spinali Design : Le 1er maillot de bain connecté qui veille sur votre peau

0
26

Personnalisable et connecté, cette année le maillot de bain sera le protecteur de notre peau, et nous empêchera d’avoir à chercher une pharmacie de nuit en urgence pour nous procurer un tube de Biafine. Innovation mondiale, le maillot de bain connecté arrive enfin sur le marché du prêt-à-porter grâce à l’ingéniosité de la marque Spinali Design et nous transporte dans l’univers des divas geek. De quoi faire mouche cet été sur la plage. Explications…

Lier l’utile à l’agréable

Fait sur mesure, vous avez le choix entre différentes coupes de hauts comme de bas et également d’imprimés mais pas seulement. Le maillot connecté c’est bien plus qu’un simple accessoire de bain pour faire la pin’up en bronzant, c’est un véritable gadget directement intégré dans le tissu.

Capteurs UV, puce RFID et application Spinali Design sur iOS et Android, mesurent le rayonnement ultraviolet que vous recevez et vous alerte via l’application, en cas de danger de surexposition. A vous ensuite de juger si vous préférez vous tartiner à la crème solaire ou user et abuser de l’ombre du parasol. Bien entendu, l’application prend en compte votre couleur de peau, que vous aurez pris soin de renseigner avant de vous rendre à la plage.

Le maillot des digital women

Aujourd’hui disponible à la vente uniquement pour la gent féminine, cette gamme de maillots de bain devrait rapidement s’étendre à ces messieurs ainsi qu’aux enfants. Un système d’alerte lorsque les enfants s’éloignent trop sur la plage est également en cours de réflexion.

Une solution pour profiter de vacances au soleil de manière plus sereine et en s’affranchissant des angoisses liées à la sécurité, il va sans dire que ce maillot de bain nouvelle génération devrait séduire un max de sun addicts et d’accros aux nouvelles technologies. Une combinaison textile et numérique parfaite !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire