Les géants de la restauration moderne passent en mode connectés

0
16

Le digital est partout. Force est de constater que le numérique a pris un temps d’avance sur notre façon de communiquer mais aussi de consommer. En gourmande invétérée que je suis et passionnée par la technologie, j’ai pris le temps de me pencher sur ces nouveaux lieux de restauration qui font le choix de mettre en avant tout l’intérêt d’être connecté et rendent ainsi leurs établissements plus ludiques et donc plus prospères. Tour d’horizon des Places where you’ve got to go!

« Mamma mia que bella pizza »

Chez l’Américain Pizza Hut, c’est au bout d’une table connectée et interactive que l’on passe commande, rien que ça! Ce concept de table tactile nous permet d’élaborer la pizza de nos rêves et d’en avoir un aperçu digital, avant cuisson. Du bout des doigts vous choisissez la taille, la pate, la sauce et vous y faites glisser les aliments de votre choix, en vous concoctant une garniture selon l’envie.

Petits légumes, viande hachée ou encore supplément fromage, tout est possible. Votre commande une fois réglée est envoyée en cuisine. Et le top, c’est que pour vous aider à patienter, Pizza Hut a pensé à tout en vous proposant de jouer.

« Bien serré et connecté le café svp »

Pendant que Pizza Hut réfléchit à son nouveau concept Geek sans l’avoir encore mis sur le marché, le roi du café gourmand Starbuck , lui, surfe sur la nouvelle tendance du tout smartphone à emporter partout en proposant des chargeurs sans fil dans ses établissements.

Joli coup de poker lorsqu’on connait le coup d’un iphone, qui permettrait à ce café d’attirer une clientèle des plus fortunées prête à dépenser sans compter. Entre le muffin myrtille, le café caramel et la pizza au gorgonzola, Wisella affiche d’ors et déjà un tour de taille généreux… pour servir la cause du digital, il va sans dire !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire