Qu’est-ce que l’appli Pictever ?

0
20
asterix sur facebook

Au pays des accros aux smartphones, à l’époque où la génération des digital natives n’a de cesse d’inonder les réseaux sociaux avec les photos de ses dernières soirées entre amis, l’application Pictever arrive à point nommé. Vous avez envie de me dire : non mais c’est quoi encore ce truc ??

Je vous le donne en mille : c’est LA nouvelle appli avec laquelle vous aurez envie de commencer l’année. Je vous explique pourquoi vous DEVEZ la télécharger illico presto histoire de faire fureur  au bureau pendant  la pause café !

Pictever s’invite dans votre futur

Pictever c’est très simple, c’est une appli qui vous permet de programmer l’envoi de photos mémorables à vos amis mais aussi à vous-même dans le futur, sur une période allant de 3 jours à un an.

Soirée d’anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, dernier petit resto en amoureux… sans cette appli, les destinataires et vous-mêmes auraient sans doute déjà oublié ces instants de bonheur. Une jolie manière de conserver un lien avec les moments heureux passés ensemble…

Se souvenir des belles choses

Un petit rappel qui permettra à tous de se remémorer cette soirée spéciale, le baiser échangé pendant votre mariage (pour les plus romantiques), la fête de fin d’année du petit dernier pour un papa en déplacement ou encore la photo de votre tour de hanche pour vous inciter à stopper le rituel dominical des croissants avant la belle saison.

Disponible sur iPhone et Android, Pictever vous donne l’opportunité de prendre un temps d’avance sur demain.  Moi ce que j’en dis c’est qu’on n’a pas fini d’en recevoir des photos du passé… tous à vos albums de moments à marquer d’une croix blanche !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire