Le social Shopping ou comment optimiser ses achats

0
16
  • Mieux que le repérage avant le grand championnat du jean basket pour partir à la course à la bonne affaire.
  • Mieux que les sites de vente en ligne ou les partages sur Facebook…

L’application Fitt nous permet de partager instantanément nos coups de cœur ès lèche vitrine et surtout de refiler nos bons tuyaux à nos meilleures cop’s comme on partage nos petits secrets. Accros au shopping, top départ pour une aventure au pays des fashionitas hyper connectées…

« L’application Fitt en tête de gondole »

Le glas du MMS a sonné. Mieux qu’une simple photo, ce qui est envoyé par Fitt permettra à notre copine destinataire, d’être avertie de l’article à ne rater sous aucun prétexte … dés lors qu’elle passera devant la boutique de ses rêves.

En plus de ça, elle pourra :

  • donner son avis sur le Fiit,
  • le partager ou
  • l’intégrer dans ses favoris

Une jolie façon de faire du shopping par Smartphones interposés, et de limiter la consultation du Fitt uniquement aux amis de l’émetteur et du récepteur. Cette appli nouvelle génération pense aux filles !

« Un shopping en mode bloggeuse »

Mieux que des articles de blog sur chacun des articles qui vous plaisent (en cette période de solde, ça risque de faire pas mal de boulot, hein !), cette appli nous donne l’opportunité de partager nos frasques en magasin et pourquoi pas de devenir LA référence en matière de look de votre bande, inspiratrice de tendance.

Une appli totalement dans notre époque qui surfe sur les passions des digitales natives. Du selfitt permettant de recueillir les avis de ses amis avant d’acheter au fittbox, offrant la possibilité de faire le bon choix en matière de cadeau, le créateur de Fitt à pensé à tout en recréant notre comportement d’acheteuse.

Une appli pleine de surprises que Wisella plébiscite. La fin de la fièvre acheteuse ? Pas si sûr si les copines vous fitt tous articles trop trop mignons qu’elles dégotent pendant les soldes.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire