Mes bonnes résolutions pour 2015

0
18

Ca y est… on y est : 2015. Bon sang que cette année est passé vite ! Alors forcément, comme tous les ans, je me plie à la traditionnelle liste des bonnes résolutions auxquelles je vais m’astreindre, enfin au moins pendant les 15 premiers jours de l’année… il va sans dire ! Entre envies, besoins, utopies et pressions sociétales et familiales, voici un peu, ce sur quoi, je compte faire quelques efforts, j’ai bien dis quelques….

Faut pas pousser mémé dans les orties !

  • Réduire de moitié ma consommation de Nutella… oui je sais, j’attaque sec. Mais bon c’est tout de même ça qui est responsable de mon tour de hanche proéminent et donc de mon impossibilité de porter des slims…. C’est pas rien quand même lorsqu’on adore la mode !
  • Passer moins de temps connectée : ouhlalala ca va être chaud ! Enfin par connectée j’entends, accorder plus de temps à mes amis… sans virtuel : je range mon iphone quand je suis avec eux, je ne regarde pas facebook dans le bus mais le paysage… bref je m’investis dans ma VRAIE vie au lieu de rêver au travers celle des autres.
  • M’inscrire dans une salle de sport….. mais surtout me bouger du canapé pour assister aux cours et perdre mes 5 kg en trop qui pourrissent mon existence !
  • Être au top, en permanence, ce qui suppose des doigts de pieds vernis, des gambettes épilées de prés mais aussi le bannissement des mi-bas façon grand-mère qui boudinent les mollets, le tout pour pouvoir parer à tout imprévu… comme un essayage de mini jupe ou encore un rendez vous improvisé chez le toubib.
  • Me souvenir des belles choses du quotidien pour apprendre à positiver : partir à la chasse aux petits bonheurs et RELATIVISER !
  • Economiser… grâce à ma tirelire en cochon, pour pouvoir m’offrir le voyage de mes rêves pour Noêl prochain.
  • Me démaquiller TOUS les soirs… même si je rentre complètement HS parce que comme dirait ma grand-mère, ca permet de rester jeune.

En somme, y’a du boulot, et c’est loin d’être gagné ! Rendez –vous dans un an, histoire de voir si j’ai tenu la longueur !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire