Netflix : La télé Française va faire sa révolution

0
153

Levée du bon pied et totalement à la page en matière de nouvelles du siècle qui vont ravir les aficionados des petits et grands écrans, je vous le donne en mille : Netflix sera bientôt parmi nous !

Yes ! Netflix c’est LE géant number one de la vidéo à gogo tous supports confondus et à petits prix. On va enfin pouvoir passer des heures vautrées sur le canapé, pot de Nutella dans une main, tablette dans l’autre à se passer en boucle les épisodes des saisons de House of Cards.

Des séries en veux tu? En voilà !

  • Si comme moi vous n’en pouvez plus du peu de fantaisie qui gangrène notre programme télé,
  • Si hésiter entre « Confessions intimes » et « Capital » qui nous rabat les oreilles en nous disant que la France va mal, vous devient difficile ou,
  • Si opter par dépit pour le dernier épisode de « Camping paradis » vous apparaît comme une lâcheté ultime, vous allez adorer ce nouveau site qui fait déjà un carton à travers le monde.

Netflix, c’est 48 millions d’utilisateurs tous pays confondus et un choix conséquent en terme d’audiovisuel et de cinématographie.

Un concept qui va faire trembler l’audimat

Au pays où la redevance télé est reine et où le secteur télévisuel est chasse gardé, la France n’aura qu’un seul choix : s’adapter. Pour le plus grand bonheur des cinéphiles ! Proposition à 8,99 euros par mois pour des vidéos en streaming et surtout l’embarras du choix avec un catalogue de plus de 100 000 films et séries.

Wisella dit : « Jackpot, en plein dans le mile, on signe où ? »

A 10 euros la place de ciné, je sors déjà l’iphone, l’ipad et tutii quanti, je passe en mode visionnage !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire