Mon nettoyage de printemps au jus d’aloé vera

0
14

Ca y est, on y est presque ! L’été arrive à grands pas, et le constat est alarmant : je ne vais plus pouvoir cacher mes bourrelets sous des pulls camionneurs au risque de me prendre une sacrée suée.

Bref, je vais devoir me mettre à la diète, histoire de décrasser mon foie qui est devenu la victime silencieuse de mes soirées raclettes entre copines. Comme quoi passer ses journées sous la couette en se bâfrant de crème de marron devant « Le journal de Bridget Jones » n’est pas toujours une idée lumineuse !
Opération élimination ! Mon tuyau ? Le jus d’Aloé vera. Allez zou ! Toutes au jardin !

Enfin une détox qui a du fun

Après la soupe au chou, le jus de bouleau, le citron pressé qui m’a filé un ulcère ou encore les smoothies en veux-tu en voilà, j’avoue que j’en avais ras la casquette de ces conseils détox inspirés par les stars hollywoodiennes. Je suis tombée sur un truc plutôt sympa où on ne me demande pas de m’affamer, de me gaver de riz 2 fois par jour ou de pratiquer l’hydrothérapie du côlon ! Bref, cette année j’ai testé l’aloé vera. C’est naturel et plein de vertus insoupçonnées : énergisant, drainant, antimigraineux et immunostimulant. Autant dire que pour une fois j’ai trouvé ca plutôt fun.

Un esprit sain dans un corps sain

Bon, je vous préviens d’entrée, ce jus est amer et visqueux! En somme ce n’est pas très ragoûtant. Ben oui les filles, faut souffrir pour être belle ! Ce n’est pas le tout d’enchaîner les coupes de champagnes avec distinction ! Mais promesse de gourmande adepte de dîners à la Danette, vous allez retrouver votre dynamisme de jeune fille en fleur et un teint frais!
C’est facile : une cuillère à soupe le matin avant le petit dèj’ pendant trois semaines. Oui, vous avez le droit de vous boucher le nez pour avaler.

Alors prêtes pour vous la jouer Audrey Hepburn sur la plage cet été ?

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire