Miragii : le bijou connecté en céramique

0
18

Face à certaines inventions de génie, je suis de plus en plus confortée dans l’idée que l’on peut être une fille totalement geek et ne jurer que par les gadgets et nouvelles technologies sans pour autant faire l’impasse sur sa féminité. Aujourd’hui, j’aimerais pouvoir vous présenter ma prochaine acquisition qui, soyons honnêtes, va me coûter un bras mais qui me permet de poursuivre ma vie hyper connectée et de briller en société, j’ai nommé le Miragii. Je vous explique…

Un petit bijou de technologie

Bien plus qu’un bijou au sens où on l’entend, le collier Miragii pensé par le fabricant Suédois Lovepac Ceramics en partenariat avec le groupe japonais Tosoh Japan, est une véritable révolution dans l’univers du wearable computing mais aussi du monde de la bijouterie. Son principe est simple : apporter les services numériques au travers d’un bijou des plus raffinés.

Très agréable au toucher comme peut l’être la céramique, ce pendentif en forme de galet est disponible en noir et blanc au tarif de lancement de 399 dollars, un prix justifié notamment par les services technologiques qu’il offre.

L’objet connecté totalement féminin

En plus d’être en capacité de vous prévenir en cas de notification sur les réseaux sociaux notamment, ce bijou (compatible Android, IOS et Windows Phone) possède un pico-projecteur offrant l’opportunité de lire vos messages dans le creux de votre main, en s’en servant comme d’un écran. La connexion se fait par bluetooth.

Micro robot intelligent, le Miragii détectera également certains de vos gestes comme votre main passant devant ses capteurs pour mettre fin à un appel entrant.

Gadget ou bijou, vous n’aurez donc plus à choisir. Le Miragii, nouvel outil des geekettes raffinées ou des smartphone addicts souhaitant passer incognito ? Ce qui est certain c’est que son design épuré et ses nombreuses fonctionnalités s’inscrivent avec logique dans la vague des objets connectés.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire