FIFA contre Garfield, le choix est vite fait !

0
17

Entre les buts de Messi, les passes de Ronaldo ou encore les manifestations des Brésiliens désabusés, autant dire que depuis quelques semaines, le mondial, je commence à en avoir ma claque. A croire que jusqu’au 15 Juillet on va devoir vivre au rythme du ballon rond au bureau comme à la maison. Je dis :

  • STOP à la dictature de ces imbéciles courant après un ballon et payés 10 fois plus qu’un prix Nobel.
  • Assez de devoir rater chaque lundi soir l’amour est dans le pré sous prétexte que «  nan mais attends, c’est le mondial !!!! Tu peux pas comprendre ».

Une parade pour rester dans ma bulle et commencer la lutte silencieuse ? Les lol cats…. Je vous explique !

« La brillante idée de Meowbify »

Quand on est comme moi totalement hermétique à tout ce qui concerne le sport en général et encore plus lorsqu’il s’agit de foot, les semaines qui s’annoncent raisonnent forcément comme une promesse de déconfiture… où soirées pizza /bières et discussions vides autour de la machine à café feront partie du quotidien.

Accro à internet, j’ai trouvé LA solution pour pouvoir éviter toute pollution visuelle en matière de footeux ! Je nomme Meowbify : l’invention qui nous permet de squizzer toutes les images d’un site web pour les remplacer par des LOL cats. Plutôt ingénieux, et surtout foncièrement d’actualité.

« Et ca continue… »

Arrêter de flâner sur les réseaux sociaux ? Sûrement pas…sauf que là, entre les copines qui larmoient pour cause de soirées gâchées et les copains qui me font un résumé des moments marquants des matchs….. Je sature.

Ouf, facebook et twitter ont rendus possible le blocage temporaire de posts, pour cause d’amis insupportables. Et si vraiment vous êtes à bout, In my World vous donne la possibilité de lister les mots clés que vous ne souhaitez plus voir apparaître sur les sites consultés.

Moi je dis Bravo, encore des astuces créées par des filles, c’est certain. La gente féminine se montre solidaire en ce mois difficile ….et ne comptez pas sur moi pour vous faire un article sur le foot !!!!!

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire