LinkedUp : ou comment draguer son collègue en mode digital

0
121

Après Frontback, l’appli qui nous permet de raconter notre vie, photo à l’appui à la terre entière, j’ai décidé de vous poster un p’tit billet sur LinkedUp. Cette appli géniale va nous permettre de trouver la vie de bureau nettement plus….pimentée et pourquoi pas de rencontrer l’âme sœur !

Sortez votre plus belle photo, œil de biche et lèvres vermillon pour le coté glam, un CV en béton, et je vous y emmène faire un tour…

Linkedin version agence matrimoniale

Se basant sur le réseau social professionnel Linkedin et sur ses nombreux atouts en matière de présentation de profil, LinkedUp nous aide à trouver le gendre idéal pour maman et surtout à scruter dans les moindres détails le pedigree de notre futur Apollon au corps (ou au Cv c’est au choix).

Une fois votre choix arrêté et après avoir savamment fait le tri vous pourrez ne garder que les Don Juan avec un salaire annuel supérieur a 100 000 KO et le voyage comme hobbie favori. Ben quoi ? Ca permet de faire d’une pierre deux coups !

Vous allez pouvoir le liker… et prier désespérément Sainte Rita afin qu’il vous réponde. Vos vœux ont été exaucés ? Bravo….

Vous allez enfin pouvoir engager une discussion… digitale pour commencer !

La vie de bureau s’offre une place au soleil

Célébrée par toutes les célibattantes de mon espèce, en quête d’un Bachelor à même de leur payer un pavillon en Banlieue et des vacances aux Seychelles, ce réseau social totalement tendance s’attire néanmoins les foudres de pas mal de…. personnes en couple !! Grrrrrrrrrrrrr

Accusé de favoriser une nouvelle fois l’insertion de la vie privée dans la vie professionnelle, LinkedUp fait néanmoins le buzz aux Etats-Unis où plus de 80 % de la population affirme ne pas voir d’inconvénient à avoir une relation plus intime avec un collègue.

Devant la frilosité des Français, par contre, on n’est pas prêts de repeupler la planète. Moi, LinkedUp j’y farfouille déjà en espérant bien y croiser

  • un geek,
  • beau,
  • jeune et
  • plein aux as.

C’est comme ça ! Ne partage pas la vie de Wisella qui veut !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire