Le e bike ou comment faire la feignasse sans en avoir l’air

0
12

Petite présentation d’un outil bien printanier et spécialement dédicacé aux princesses refusant de se retrouver avec les mollets de Richard Virenque : le E bike. Comprenez vélo électrique, qui va définitivement révolutionner notre manière d’appréhender le sport. Sortez les cyclistes en nylon, chaussez les tennis et emportez casquette et gourde en plastique…la future sportive du dimanche qui fera mouche sur les pistes cyclables : c’est vous ! Tour d’horizon d’une pratique top tendance au royaume des paresseuses.

Le vélo version fatiguée

Le printemps sonne le glas des soirées Nutella blotties sous la couette à se refaire en boucle la saison d’Ally mac beal. Comme chaque année à la même époque, j’ai décidé de me remuer le popotin et de me mettre au sport histoire d’éliminer les excès et de retrouver un peu de ma splendeur pour briller sur la plage.

Je vous le donne en mille, ma solution : le e bike. Assistance au pédalage ou carrément transformation en mode mobylette, la chochotte que je suis va pouvoir allier sport en douceur et nouvelles technologies … dans les pentes, évidemment. Pédaler oui, mais sans transpirer !

 A bicyclette…..

Sentiment de liberté et surtout beaucoup moins de fatigue, merci à l’inventeur de ce petit bijou, qui fait désormais parti de mon Top 10 en matière d’astuces confort. Parce que souffrir pour être belle ok mais avec modération. C’est comme pour tout, faut pas en abuser !

Pas besoin d’être une accro au sport et d’avoir la condition physique d’un body builder, le e bike est pensé pour madame tout le monde. A nous les sorties en vélo à découvrir la campagne, à nous les trajets quotidiens facilités et surtout le sentiment de fierté de faire enfin partie de l’univers jusqu’à présent si mystérieux de Véronique et Davina.

Vous l’aurez compris, on se bouge. Oui mais avec un tantinet de bon sens ! Histoire de ne pas trop en faire. Finalement, on a encore deux mois avant de faire le lézard sur la plage. Vous reprendrez bien une p’tite tartine de Nutella n’est-ce pas ?

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire