J’ai testé pour vous la brosse Tosowoong

0
14

En cette période de rentrée, histoire de conserver un joli minois malgré la fatigue, il faut s’astreindre à un démaquillage de peau digne des plus grands nettoyages de Printemps….J’ai décidé de tester pour vous – et un peu pour moi aussi – la fameuse brosse Tosowoong dont tout le monde parle. En tête de liste, ma copine Sophie qui m’en rabat les oreilles. Pas chère, nous venant tout droit de Corée du sud et affichant des promesses qui laissent à penser que nous pourrions toutes prendre des airs de poupées Russes, ce nouvel accessoire beauté 100 % douceur m’a fait tomber en pamoison. Je vous explique…

Un voile de coton…

Ce n’est un secret pour personne : je suis gourmande. Alors forcément, d’excès en excès et de soirées tardives en dimanche sous la couette, mon teint fait grise mine ! Jaunâtre, fatigué, et parsemé de points noirs… rien de très reluisant. Avec la brosse Tosowoong, j’avoue, je vais pouvoir enfin, jouer à la diva.

Pour un bon savon moussant, spécial visage, je préfère les produits semi bio et naturels dans le genre Melvita. Parfums légers, mousse gourmande, point trop n’en faut ! J’ai quand même cassé la tirelire histoire de mettre toutes les chances de mon coté. Petit pense bête d’un démaquillage totalement asiatique….

Faites mousser

Prêtes pour faire le grand saut ès beauté ? A vos marques. Prêtes? Partez! :

  • Main droite : gel moussant/main gauche brosse Tosowoong
  • Appliquez délicatement le gel sur votre minois, humidifiez la brosse, de manière à ce que cela fasse mousser le gel sur votre visage et…
  • Frottez, doucement, délicatement pour profiter d’un moment de pur Nirvana….
  • Moment cocooning assuré, teint frais retrouvé !

Croyez-moi, vous allez jeter votre sacro Saint savon de Marseille et vos gants sans âges….. La Tosowoong est LE truc de fille à avoir ABSOLUMENT dans sa salle de bain !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire