Frontback: le story telling version digital

0
11

Zoom sur l’appli qui cartonne aujourd’hui et que vous devez sans doute déjà utiliser : Frontback – où comment faire participer vos amis à votre quotidien comme s’ils étaient près de vous.

Idée ingénieuse qui nous permet de surfer sur la mode du selfie et de la surexposition, tout en racontant une histoire, NOTRE histoire en photo, en nous montrant créatifs. Je dis bravo et place à l’émotion partagée. Perso, j’adhère totalement et je vous explique pourquoi…

Vous êtes plutôt pile ou face ?

Le principe ? Permettre à ceux que vous aimez (mais pas qu’eux !), de vous voir tout en visualisant le contexte dans lequel vous vous trouvez. Le plus ? C’est qu’en fonction de votre quotient imagination, le jeu est déclinable à l’envie…

Je vous donne des idées ?

  • Front : vos jambes badigeonnées de cire orientale.
  • Back : vous, bandelette a la main, la mimique douloureuse,

Cela montrera que ce n’est pas tous les jours facile d’être une diva et vous recevrez tous les honneurs de la gente masculine pour tant de bravoure.

  • Front : Chéri-chéri, casserole en main avec son plus beau tablier.
  • Back : Vous, les doigts de pieds en éventail, avachie sur le canapé en feuilletant votre magazine préféré,

Vos copines seront vertes de jalousie et votre mère ne tarira plus d’éloges sur son gendre extraordinaire qui met la main à la pate : on peut toujours rêver ;-).

  • Front : Une plage sublime des Maldives.
  • Back : Vous, pc en main, dos à la mer, en train de rédiger le prochain business plan de la boite…. Si avec ça votre boss ne vous file pas une augmentation.

De l’émotion instantanée

Où que nous soyons nous allons enfin pouvoir partager notre petit train- train, en un tour de main et surtout nos émotions. Mieux qu’un post unique, ces deux photos superposées avec ingéniosité s’affichent comme étant la nouvelle solution digitale pour une communication à distance cherchant à nous mettre en scène et à rendre notre ressenti plus perceptible.

Vous n’en voyez toujours pas l’intérêt ? Et si je vous fais un front : naissance du petit dernier en fanfare et un back : larmes de papa….. ca ne vous parle toujours pas ? Vous allez y devenir accro, promesse de Wisella.

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire