La cyber épicerie fine : un créneau en plein boom

0
16

Gourmands, gourmandes, cet article s’adresse à vous. Amoureux de bonne chère et de produits goûteux, vous ne serez sans aucun doute pas passés à coté de l’explosion des sites de ventes en ligne de produits du terroir. Concept ô combien pratique quand on habite en ville ! Ces nouveaux sites qui parsèment la toile nous évitent d’une part d’avoir à prendre le volant pour parcourir les kilomètres, et nous offrent accès à une gamme très large de produits de grande qualité. Focus sur des sites qui devraient vous mettre l’eau à la bouche…

« Acteurs du e -commerce en vue »

Face à la démocratisation de la vente en ligne de produits du terroir et d’aliments tout droit venus des meilleurs producteurs de France et de Navarre, Wisella répond présente pour tester et abuser de ces produits foncièrement plaisir. La chasse au trésor en matière de goût est ouverte avec une ribambelle de produits régionaux typiques du terroir Français. Je vous emmène sur une planète où régime, privation et parcimonie n’ont pas de place. Petite ballade au cœur de mes sites favoris grâce auxquels j’use sans aucune modération du meilleur de l’épicerie fine !

Mes sites de d’épicerie fine préférés : le tour de France du goût !

  • Le sud d’abord avec le Terroir de Georges. Avec ses produits authentiques tous made in Sud de la France, Le Terroir de Georges nous offre un tour gourmet des talents culinaires de nos régions.
  • Le Nord-est de la France avec La Cigogne Gourmande ! Pour des produits typiques et savoureux de cette belle région ! Un véritable voyage gustatif !
  • Enfin on part faire un petit tour en Bretagne avec La Boutique de Bretagne et ses produits du terroir !

Une chose est sûre… c’est qu’avec de telles propositions à commander en direct de mon canapé, je ne suis pas prête de retrouver un tour de taille digne de la Fashion Week.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire