Vous venger de vos ennemis grâce aux paillettes

0
16

Le site internet Shipyourenemiesglitter.com permet d’envoyer des bombes à paillettes partout dans le monde pour se venger de ses ennemis, de son voisin râleur… ou même de sa moitié infidèle. Accompagné d’un petit mot, cette bombe est le moyen idéal pour faire du tort à ceux qui nous cassent les pieds sans leur faire du mal… enfin pas vraiment et pas de manière directe. Chipie comme je suis, en vraie fille vengeresse, il va sans dire que je trouve ce concept génialissime.

Bombe de paillettes

Dissimulée dans une enveloppe et accompagnée d’une lettre, une fois ouverte la « bombe » explose relâchant ainsi un grand nombre de paillettes dans l’espace vital de votre ennemi. Autant dire que Monique, votre collègue de boulot feignasse et imbuvable n’a pas finit de se plaindre d’avoir passé son week-end à passer l’aspi. Bien fait !

Le site propose ses services à tous les pays du monde pour 9,99 dollars australiens, à peu prêt 6,70 euros.

Le fonctionnement de Shipyourenemiesglitter

Pour faire appel à ce service, il vous suffit d’aller sur www.shipyourenemiesglitter.com et de renseigner le nom de votre cible ainsi que son adresse complète. Suite à la réception de votre paiement en ligne (qui s’effectue via PayPal ou par carte bancaire) le site enverra le courrier « piégé » à l’adresse indiquée. Ingénieux non ?

La startup basée à Sidney (fondée par Mathew Carpenter, un jeune de 22 ans) a dit qu’elle avait été submergée par les commandes au cours des 24 heures qui ont suivi le lancement de ses services. L’engouement du public autour de ces bombes à paillettes a été provoqué par l’écho que le projet a eu sur des sites comme Reddit, Huffington Post, Gizmodo ou Business Insider.

Les commandes ont été temporairement suspendues après que la demande a dépassé le stock de l’entreprise en paillettes, comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Alors si comme moi vous envisagez de faire payer à votre voisin saxophoniste et à votre ex leur méchanceté, cassez votre cochon rose en porcelaine et joignez l’utile à l’agréable en leur expédiant une enveloppe à paillettes explosive, histoire qu’ils ne vous oublient pas de si tôt, non mais dis-donc !!!

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire