Une petite culotte 100 % Geek

0
20

L’heure est au glamour avec une invention lingerie totalement sexy qui nous rappelle avec nostalgie l’époque rétro-gaming et 8 bits. Graphisme pixelisé et couleurs sans âge, ce petit bijou en lycra épouse nos formes et nous donne un côté totalement… Tétris. Attention les filles, cet été promet d’être caliente. Passionnées par Mario Bros, nostalgiques de la SEGA méga drive ou encore accros à la console ancienne génération, le pixel panties pourrait bien faire de vous une diva de la technologie…version top less. Plongée dans l’univers de la geek-attitude 100 % femmes…

« Une invention made in Lisbonne »

Fantasme des accros aux jeux vidéos, ce petit bout de tissu qui promet de faire rapidement monter la température de vos prochains rendez-vous coquins n’est malheureusement pas encore en magasin.

Faisant appel à un concept décidément très en vogue, loin du circuit classique de consommation, ce sous-vêtement à gros pixels surfe sur la vague du crowdfunding. Indiegogo vous invite donc à mettre la main au portefeuille à raison de 25 $ pour recevoir l’objet du désir. Ça fait cher le pixel, mais passion oblige, ma résa est lancée.

« 8 bits pour un fessier sublimé »

Née de l’idée délirante de deux designers de Pixel Panties, cette petite culotte est dispo du S au XL, et en 8 couleurs. En tant que gourmande invétérée et défenseure de la cause des popotins généreux, je dis bravo pour le motif qui accueille les fesses rondes. Enfin un sous vêtement où on sera glamour ! Après la culotte Pokémon, celle en bonbons ou encore à oreilles d’animaux, mon dressing va s’offrir un look 100 % années 80.

Reste à espérer que la machine une fois lancée nous aurons droit à la version Pac Man et Zelda.

A quand la version super Mario pour ces messieurs ? On est en droit de demander à ce que le mythe du plombier polonais n’en reste pas un… non ?

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire