1 km à pied, ça use, ça use..

0
20

Pendant ce long week-end, j’ai découvert quelque chose de formidable ! Et bien sûr, je suis là pour vous faire partager cette découverte. Les SUPERSHOES. Mais qu’est-ce donc ? Encore un objet connecté ! Des chaussures qui prennent le rôle de votre GPS. Plus besoin d’avoir les yeux collés à son écran pour trouver son chemin, cette nouvelle technologie vous indique le chemin en vous chatouillant les orteils! Ca fera du bien à mon sens d’orientation mais ce n’est pas pour ça qu’ils ont conçu les supershoes. D’après eux, nous sommes tellement collés à l’écran de notre Smartphone que nous en oublions d’apprécier le monde réel, d’où cette idée de nous chatouiller les pieds.

Guilllii guilllii

Mais comment ces chaussures marchent ? (Non non pas en mettant un pied devant l’autre..). Le produit en lui même est une semelle en caoutchouc qu’il faut rajouter à l’intérieur de ses chaussures pour en faire des super chaussures (chouette je vais pouvoir garder mes Nike Air roses aux pieds !). Il vaut mieux ne pas être chatouilleux ! Les semelles sont équipées de 3 émetteurs qui chatouillent nos orteils pour nous indiquer une direction :

– Ca chatouille à droite, on tourne à droite

– Ca chatouille à gauche, on tourne à gauche

En plus de nous indiquer le chemin, l’application nous permet bien plus ! Nous pouvons, en créant notre profil, indiquer ce qu’on préfère le plus, si on est plus shopping aujourd’hui ou si on préfère aller voir une galerie d’art ! Les chaussures vont donc nous recommander plusieurs endroits selon nos envies sans avoir le nez dans notre écran.

Un objet connecté

En effet pour que les semelles fonctionnent, il faut avoir l’application qui va avec ! Sinon il faudra se fier aux étoiles pour rentrer à la maison. Sur cette application, en plus de pouvoir indiquer nos préférences, nous pouvons aussi remplir une « To Do list ». Encore une fonction qui se rajoute à ces super semelles. Cette « to do list » est à remplir, par exemple « passer à la banque », et au moment où vous passez près de la banque mais que votre esprit est occupé à penser à ce que vous allez porter ce soir pour la soirée d’anniversaire de votre amie, les chaussures vont vous rappeler de vous arrêter en vous chatouillant des deux côtés !

Des personnes ayant portés ces chaussures pendant plus d’un mois disent avoir développé un « sixième sens »… Vous y croyez vous ?

Plus d’excuses pour arriver en retard à vos soirées avec les supershoes ! Mais attention aux flaques d’eau ! A chacun sa kryptonite…

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire