Nantes : le retour du Printemps des Réseaux Sociaux

0
731
Printemps des Réseaux Sociaux

Après quatre éditions couronnées de succès, le Printemps des Réseaux Sociaux fait son retour à Nantes les 13 et 14 avril prochains. Conférences, rencontres, discussions, débats et dialogues autour des réseaux sociaux seront de mise au Musée de la Civilisation.

Ainsi pour l’occasion, les débats qui gravitent autour du numérique seront animés et défendus par les spécialistes et nombreux invités conviés. Comprendre mieux quels sont les enjeux et les capacités des réseaux sociaux et du numérique à une heure où l’on ne peut plus faire sans, voilà la proposition faite au public nantais, de toute la France, et du monde entier.

Des discussions très… connectées !

Évènement incontournable pour tous les professionnels qui sont aujourd’hui lancés dans la conquête des réseaux sociaux, le Printemps des Réseaux Sociaux est l’occasion de concentrer la réflexion sur les enjeux à venir du monde interconnecté, en ne délaissant pas les enjeux matériels et techniques à développer pour en assurer le succès.
Principalement orienté vers les défis des entreprises face aux réseaux sociaux et communautés digitales, la question de l’organisation et des moyens à mettre en œuvre sera ainsi abordée, afin de renseigner les professionnels et les intéressés du monde numérique sur les actions à entreprendre.

Au programme cette année

Entre les nombreux thèmes qui seront abordés, on pourra ainsi compter les questions les plus essentielles auxquelles se heurtent les sociétés en plein virage numérique, reconversion informatique, ou qui se lancent dans une stratégie web commerciale.
Le Printemps des Réseaux Sociaux s’articulera donc autour de 4 conférences plénières, 12 conférences de 50 minutes et des ateliers pratiques qui ouvriront sur des retours d’expériences et autres partages.

Ainsi, sept thèmes seront abordés pour cette édition 2016 : médias sociaux et RH, médias sociaux et marketing de contenu, gestion des médias sociaux, outils pour vos médias sociaux, médias sociaux et relations publiques, social selling et ROI et enfin tendances et nouveautés.

Une belle proposition, qui fera vibrer la toile, à n’en pas douter, et qui sera ainsi l’occasion de pousser plus loin ses connaissances en la matière !

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire